Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 05:25
Je dédie ce petit texte qui figure déjà dans un article précedent, à l'occasion de la fête religieuse des musulmans, Aid Al Adha, à ma famille, aux familles des mes ami(e)s, à la famille Nadir, à la famille Zoubir, aux personnes qui comptent pour moi et qui sont à l'étranger (Hind au Canada, Amina en Belgique, Mustapha aux Emirates Arabes Unies, Oumnia et Latifa en Italie, Farah en Allemagne et Hasnae au Koweit), ainsi qu'à mes étudiant(e)s de Commerce, de Gestion et de Secrétariat et à leur famille, sans oublier mes meilleur(e)s ami(e)s: Si Mohammed, Hicham, Noureddine, Kaoutar, Nora, Yassine, Azeddine, Mouad, Mellas, Nadif,  Amina, Salma, Latifa, Asmae, Nawal, Sabah, Imane, Jamal Qarib, F-Ezzahra, Ilham, Rachid Zine, Abdelakader, Abdellatif, Ghita, Rachida, Fatima et Abdessadek l'incontournable. Bonne fête à tous et gardez le sourire...

Un sourire ne coûte rien, mais il a une grande valeur. Un sourire enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Un sourire dure un instant, mais on s’en souvient longtemps. Personne n’est assez riche pour Se passer d’un sourire, même les pauvres peuvent le posséder. Un sourire rend les familles heureuses, les affaires prospères, les amitiés durables. Un sourire nous repose quand nous sommes fatigués, nous encourage quand nous sommes déprimés, nous réconforte quand nous sommes tristes et nous aide à combattre tous nos soucis. Par ailleurs, un sourire ne peut être acheté, emprunté ou volé, puisqu’il n’a de la valeur que quand il est donné. Et si vous rencontrez quelqu’un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre, car personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres…


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci sisaid a toi également<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam<br /> koulo tayeb kalam hikmaywa ahkam<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> عيد مبارك سعيد وكل عام و انتم بخيرو عساكم من عواده.تقبل الله منا ومنكم صالح الاعمال<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> حبيت أكون أول المهنئين،، لحلول العيد الأضحى<br /> <br /> أعاده الله علينا وعلى ألامه الإسلامية بالمن والبركات<br /> وكل عام وانتم بخير<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mes chaleureuses salutations,<br /> mille fois merci,d'abord comment ça va votre santé j'éspère que vous serez en bonne forme, vous savez vous étes aimé par dieu car vous savez quand vous entrerez la sourire au coeurs des personnes<br /> dont on a besoin. je viens juste de perdre mon oncle c'est atroce mais nous sommes à dieu et à lui nous retournons tous votre message m'a bc soulagé. ma famille vous souhaite aussi une bonne fete<br /> auprés de la votre. et surtout mon petit ayman qui insiste pour je vous envoie ses salutations un jour il va vous mettre une bonne surprise inchaa llah<br /> zineb<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.