Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 20:24

 

 

Un explorateur arrive dans un lointain pays où les hommes vivent très vieux. Il demande alors à son interprète :

- Il paraît que le chef de cette tribu a 187 ans... tu crois que c’est possible ?

- Je n’en suis pas vraiment sûr, parce que je ne le connais que depuis 138 ans...

 

 

Un acteur qui doit jouer le rôle d’un dompteur hésite à entrer dans la cage.

- Vas-y, lui dit le metteur en scène. Tu n’as rien à craindre : Ces lions ont été élevés au biberon.

- Moi aussi, mais maintenant je mange des biftecks !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
a toi prof<br /> de mes yeux je t'admire avec le plus grand secret<br /> un sourire par ci un par la, je t'admire mais pourquoi je ne sais pas c'est venu comme ça tout ce que tu entreprend tu le réussis pourquoi toi et pas moi peut etre que je ne veux pas etre comme ça je ne veux pas tout réussis je veux faire des erreurs et apprendre de celles ci .mais toi continu d'étre toi.<br /> (lhsad hh)nn vraiment j'espére un jour etre comme toi.
Répondre
M
salut <br /> souris pour oublier et eviter tes problemes , et pour activet votre avis ,merci mon best prof a la choix de cet sujet.....
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.