Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 05:42

Bonjour, une nouvelle journée s’annonce, une nouvelle semaine, un mois nouveau. Fais de ta vie un éternel renouveau. Réveille-toi et affronte, avec le sourire, malgré tes peines, tes insatisfactions, tes tracas, un jour nouveau de ta vie. Dis-toi seulement qu’il sera meilleur que ceux passés et il le sera. Souris aux autres, même à ceux qui ne le méritent pas. Dis des mots gentils. Fais ce qui te plaît de bon cœur. Novembre est là ; c’est le onzième mois des calendriers grégorien et julien. Ce mois dure 30 jours et t’es déjà dans le deuxième jour. Fais en sorte que le reste, à compter d’aujourd’hui, soit joie, optimisme, réussite, défi et créativité. Je te souhaite de bons moments..



Cesse de flemmarder,

allez,

réveille-toi,

il fait si beau dehors…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salamaolikom<br /> merci Mr pour ce beau article & ces mots doux!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.