Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 08:52

Parfois, il suffit d'ouvrir les yeux un peu plus, avec le regard du cœur, pour s'apercevoir tout à coup que nous ne sommes pas les seuls à vivre ce que nous vivons en ce moment présent, ou que nous avons vécus dans le passé et que certains ont survécu à la douleur causée par des chemins mille fois pires que les nôtres. Peu importe à quel point notre situation présente et notre passé nous font souffrir ; il existera toujours des personnes dans ce monde qui ont souffert et qui souffrent encore plus que nous. Et c'est par respect pour ces personnes là que nous n'avons pas le droit de nous lamenter sur notre sort. C'est notre choix de verser éternellement des larmes et de pousser des cris de colère à cause d'un passé injuste. Mais c'est aussi notre choix de nous dire qu’après avoir survécu au pire, plus rien ne peut nous empêcher d'atteindre enfin le bonheur tant recherché…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.