Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 03:56

Le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition.

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.

Le bonheur est la lueur d'une chandelle qui dissipe la nuit la plus noire.

Le bonheur, c'est savoir reconnaître la lumière dans toutes les petites et grandes choses.

Le bonheur, c'est profiter du temps présent, car hier n'existe plus et demain n'existe pas encore.

Le bonheur n'est pas de tout comprendre, mais tout simplement de ne pas juger.

Le bonheur, c'est accepter les limites que nous avons, car elles ne sont que momentanées.

Le bonheur, c'est quelques fois seulement regarder un papillon butiner et nous laisser rêver que nous sommes comme lui, libres.

Le bonheur, c'est m'accepter tel que je suis.

Le bonheur, c'est reconnaître que le négatif existe, mais décider de ne pas lui ouvrir la porte.

Le bonheur, c'est posséder la foi nécessaire pour surmonter les choses ardues de la vie.

Le bonheur, c'est comprendre que je suis le seul responsable de la façon dont je vis les choses.

Le bonheur, c'est agir spontanément selon son coeur.

Le bonheur, c'est de savoir lire dans le regard des gens.

Le bonheur, c'est donner, donner et donner, c'est aussi partager ce que l'on est, ce que l'on sait et ce que l'on a.

Le bonheur, c'est découvrir que ma force d'âme équivaut à celle de mon coeur.

Le bonheur, c'est de reconnaître que d'un rien tout peut prendre naissance et que des merveilles peuvent s'accomplir.

 Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bsr msr ANWAR. un très grand MERCI pour vous a propos de ce magnifique et excellente blog .vous avez rédiger et parler de tous les coté dans notre vie. vous ne rater aucune sujet.vous êtes raison<br /> pour tous ce que vous dite.vraiment c'est juste aujourd'hui que je prend le site de votre blog;il me plait sincerement et je l'aime beaucoup.vraiment vous êtes une grandes encyclopédie. pour moi je<br /> trouve mon bonheur quand je vois l'autre heureuse. surtous mes chers proches . quand je l'aide quelqu'un.quand je fait des jeste que l'autre ma remercier.quand je comprend comment il faut viver et<br /> comment donner le temps pour l'autre et bien écouter .tous les choses restent juste des souvenires parfois inoubliable. on sentez d'un très grand bonheurs quand on a penser d'ALLAH. seullement lui<br /> qui décider comment on a viver et lui qui a le droit de perturber notre disposition.il faut toujours réfléchir pour l'autre vie. ne demandons a ALLAH qu'il pardonnent a tous croyants et croyantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir,le vrai bonheur c'est quand on est tj en bonne campagnie avec le coran, quand tout le monde vous envie et que vous continuer à l'aimer, quand vous etes tj prét à aider ceux dont en a besoin<br /> alors que d'"autres ont la capacité mais ils y sont privés<br /> le vrai bonheur c'est quand on a la consience tj eveillée, c'est quand on accepte notre personnalité telle qu'elle est et en remercie dieu de son offre<br /> le vrai bonheur c'est quand on est accepté par dieu comme ses fidèles et qu'il nous récompensera le paradis eternel avec son prophète que le salut soit sur lui .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.