Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 06:43

La vie est un chemin rempli de surprises. La fin est notre lot à tous, mais personne ne la connaît. Tu peux faire des choses dans un instant, pour lesquelles tu te repentiras  toute la vie.

Je m’adresse à ces personnes qui font sourire mon coeur...

Pour les amis qui ont toujours été près même quand je ne me sentais pas bien….

Pour les personnes qui ont fait que ma vie a été différente…

Pour les personnes qui, lorsque je regarde  derrière,  je sens beaucoup de nostalgie...

Pour les  personnes qui m’ont donné de la force quand je n’avais pas d’entrain pour travailler…

Pour les personnes que j’ai aimées..

Pour les personnes que j’aime..

Pour les personnes que j’ai fréquentées..

Pour celles que je fréquente..

Pour celles que j’ai seulement rencontrées dans mes rêves...

Pour celles que je rencontre tous les jours et à qui je n’ai pas l’opportunité de leur dire tout ce que je ressens en  regardant leurs yeux...

Pour ces personnes qui m’ont consolé lorsque je me suis  senti seul et qui m’ont aidé à comprendre que peu importe en combien de morceaux mon coeur s’est brisé, le monde ne s’arrêtera pas pour que je le répare…

Pour ces personnes qui m’ont accompagné et à la fois ont essayé d’adoucir ma douleur quand tout était mort en moi, comme dans un nuage de poussière…

Pour celles qui sont, à présent, loin de moi, sous d’autres cieux ou sous terre…

Pour celles qui ont déjà oublié combien  importantes elles ont été pour moi....

Nous n’avons qu’une seule vie à vivre et elle est toujours plus courte que ce que nous nous  imaginons. Chaque moment est très important, c’est pourquoi je garde  toutes les personnes importantes dans ma vie, à l’intérieur d’une boîte dans mon coeur…


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c touchant , on t'adors tous prof ,bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir cher prof,<br /> vraiment c'est trés touchant, bonne continuation Monsieur .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espere que etre parmi les personnes chanceuses qui occupent une place importante dans ton coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Assalamoalikom wa rahmato LLAH wa barakatoh;<br /> qu'est ce que je dois dire devant ces mots!!!!!<br /> vraimant je suis fière d'être l'une de tes stagiaires Mr ANWAR<br /> Je voudrai vous dire que vous êtes parmis les personnes qui ont une grande valeur dans ma vie et qui sont vraiment très important.<br /> je vous souhaite une très belle vie pleine de bonheur........<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.