Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 09:05

-Allô?
-Bonjour, vous êtes le titulaire de la ligne?

-Oui, c’est moi..

-Vous pouvez me rappeler votre nom SVP ?

-Saïd Anwar..

-Monsieur Saïd Anwar, je vous appelle depuis Télécom pour offrir une promotion consistant en la installation d’une ligne additionnelle chez vous, ainsi vous aurez droit à …

-Excusez-moi de vous interrompre Mlle, mais, exactement, qui êtes-vous ?

-Mon nom est Martine Durand, des Télécom, et nous vous appelions  pour ...

-Martine, excusez-moi, mais par simple mesure de sécurité j’aimerai vérifier vos données avant de continuer la conversation. Cela ne vous gêne pas?

-Aucun problème, Monsieur..

-Depuis quelle ligne m’appelez-vous? Sur mon écran s’inscrit "NUMERO PRIVÉ "..

-Mon numéro  est le 1004..

-Pour quel département des Télécom travaillez-vous?

-Télémarketing Actif..

-Pouvez-vous me donner votre numéro de poste de travail ?

-Monsieur, excusez-moi, mais je ne crois pas que cette information soit nécessaire ...

-Alors, je regrette, je dois couper, car je n’ai pas  la certitude  de parler avec une employée des Télécom..

-Mais je peux vous garantir ...

-Ecoutez Mlle, à chaque fois que j’appelle les Télécom, avant de pouvoir commencer une démarche, je suis obligé de donner mes références à  toute une légion d’employés...!

-D’accord, Monsieur, eh bien mon numéro est le 34591212..

-Un moment, pendant que je vérifie, ne coupez pas Mlle...(Deux minutes)...Encore juste un tout petit moment s’il vous plaît, toutes les personnes de la maison sont occupées.... (Cinq minutes)

-Monsieur?!..

-Un moment s’il vous plaît, toutes les personnes de la maison sont occupées....

-Vous m’entendez Monsieur?!.. (Aucune réponse)…

-Oui Mlle, merci d’attendre, notre système est un peu lent aujourd’hui... Quel était le sujet de votre appel?

-Je vous appelle depuis les Télécom, pour vous offrir notre promotion "Ligne Additionnelle", avec laquelle vous aurez droit à une autre ligne pour un prix modique. Êtes-vous intéressé ?

-Mlle, je vais communiquer votre proposition à ma femme, c’est elle qui gère les acquisitions de produits techniques de la maison; s’il vous plaît, ne coupez pas…(Après 2 MINUTES!!!, la femme prend le téléphone)

-Excusez de vous avoir fait attendre, vous pouvez me dire votre numéro  de téléphone car sur l’écran du mien c’est écrit "NUMERO PRIVÉ".

- Le 1004…

-Merci, à que ai-je l’honneur de parler?

-Avec Martine…

-Martine qui ?

-Martine Durand (Au son de sa voix elle semble un peu énervée)…

-Quel est votre numéro d’employée ?

-34591212 (encore plus énervée)….

-Merci pour l’information Mlle…En quoi puis-je vous être utile?

-Je vous appelle depuis les Télécom, pour vous offrir notre promotion "Ligne Additionnelle", avec laquelle vous aurez droit à une autre ligne pour un prix modique. Cela vous intéresse ?

-Je vais consulter notre budget mensuel, le comparer avec le budget annuel et dans quelques jours je vous contacterai. Vous pouvez prendre note du jour où je vous appellerai? Allô? Allô? Mlle ? Vous êtes toujours là ?...

 

(Enervée, Martine a coupé..)

La vengeance est un plat qui se mange froid! Essayez….


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hhhhhhh la pauvre b9at fiya<br /> mais ,ta femme????????????????????<br /> beau article ;-)
Répondre
I
sbah lkhir notre trésor ,nhar zuin hada 3ajbouni ts articles , mskina jamis b9at ghat3ayt hhhh nit hadchi li taydirou mais je ne pense pas ghada tkaml m3ak f lhadra htal had daraja hadik maroc télecom 9arzazin ,hhhh dima kngolik badalha ,katsizina message mdouble mn medi le telecom hhhhh nach ghandirou rja fallah .bnn journée prof
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.