Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 03:13

 

Elle est toujours aimable. Elle ne fait de mal à personne. Avec les autres, ou toute seule, elle est un peu rebelle dans ses manières et ses pensées, mais sans gêner, ni s’imposer. D’une grande bonté et d’une grande gentillesse, elle peut s’énerver et dramatiser pour la moindre des déceptions. Fragile, oui, elle est, comme toute jeune marocaine qui se cherche dans une société qui a tendance à juger sur les apparences avant les actes. C’est une jeune fille pourtant combative, malgré sa timidité au début, et qui fait des progrès, dans la vie, en silence. Je ne dirai pas son prénom, car elle saura, en lisant ces mots, qu’il s’agit bien d’elle ; elle se reconnaîtra. On t’adore tous et on te respecte, même si tu crois le contraire parfois . Je te dois beaucoup et un simple merci ne suffit pas pour te témoigner ma reconnaissance. Bon courage dans tes respnsabilités et sois confiante ; aussi longtemps que tu souriras, la vie te sourira, car ton cœur est rose.

    


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir,<br /> au nom de cette Mlle, je vous offres cher prof un joli boquet de fleurs pour vous dire merci merci merci .<br /> je vous souhaite une trés bonne soirée .
Répondre
I
salam merci pour ces mots meme ke ce sont pas pour moi-:)
Répondre
I
waw ,je te remercie a ca place ,tant que tu es l'homme qui traduit les gestes a des paroles pour nous donné le courage a resister alors je pense que ce sourire et ce coeur a trouver qu'il n'est pas seul dans cette vie , qu'il y a aussi un autre coeur rose irrésistible qui lui ressemble ,et pour cela le premier coeur a casser les limites ,il a détruit les barreaux de ca timidié a une séance un peu courte mé ca valeur lui a donné la force de continuer malgré tt alors je tiens a remercier ce jeune homme génereux ,poli,séduisant....,il n y a ps de mots pour lui décrire toute un vie de joie de bonheur d'amour de confiance de santé de.............tous ce que je le jure d'ALLAH que si jé je choix de faire ce que je veux de ma vie je lui a donné, avec plaisir , et fiérter .que dieu lui garde et lui protége .je l'adore .
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.