Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 19:42

 

 

Je dirai non à ceux qui veulent diriger ma vie à leur guise. Je dirai non à ceux qui veulent m'imposer leur rêve et réfutent le mien. Je dirai non à ceux qui veulent décider à ma place et ignorent mes droits. . Je dirai non à ceux qui veulent m'imposer leur volonté et gomment mes choix. . Je dirai non à ceux qui veulent briser ma liberté et fragiliser ma foi. . Je dirai non à ceux qui veulent abuser de moi, de ma spontanéité. Je dirai non à ceux qui veulent me décourager et éteindre ma voix. Je dirai non à ceux qui veulent me culpabiliser. Je dirai non à ceux qui veulent m'influencer négativement et m’obliger à marcher sur leur pas. Je dirai mille fois non à ceux qui veulent m'empêcher de réussir ce que j'aime à entreprendre. Et quand j'aurai osé dire non à tous ces gens qui ralentissent mon évolution, quand j’aurai tout mis dans une malle que j’enverrai à une inconnue destination, je dirai oui à moi-même, à mes potentialités et à mes ambitions.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant<br /> encore merci<br /> Patrick
Répondre
C
Très bel article ! bonne continuation
Répondre
S
Cette pensée est aussi ma devise dans la vie!! bravo<br /> frank
Répondre
S
et moi j dirai non a ceux qui disent que le fait de lire ces articles est une peret d temps
Répondre
:
Bonjour ! Je suis passée sur votre blog et je vous souhaite une bonne journée !bon mercredi !bisous !
Répondre

Présentation

  • : Univers Saïd ANWAR
  • : Pensées et méditations
  • Contact

Vivre sa vie..

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire ce que vous avez envie de faire.

Recherche

راقِبْ

 

راقِبْ أفكارَكَ لأنها ستُصبِحُ أفعَالاً،

راقِبْ أفعالَكَ لأنها ستُصبِحُ عادات،

راقِبْ عاداتَكَ لأنها ستُصبِحُ طِباعا،ً

راقِبْ طِباعَكَ لأنها ستُحدِّدُ مصِيرَكَ.

 

Archives

Merci Seigneur

اللهم  لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك، وعظيم سلطانك.لا اله إلا الله الحليم الكريم، لا اله إلا الله العلي العظيم،لا اله إلا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم.

Tolérance

Quand on veut vivre parmi les hommes, il faut laisser chacun exister et l'accepter avec l'individualité qui lui a été départie, quelle qu'elle soit. Il faut se préoccuper uniquement de l'utiliser sans la condamner telle qu'elle est.

what time is it?

Visiteurs

compteur

La vie en rose

Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus simple de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.